Depuis le début de la semaine, la formation Direct Energie est en stage en Espagne, à Calpe. C’est l’occasion pour les coureurs d’augmenter l’intensité des entraînements et de peaufiner la préparation avant la première course de la saison prévue le 29 janvier avec le Grand Prix de la Marseillaise.

Mauvaise nouvelle pour l’équipe, Fabrice Jeandesboz a été victime d’une chute à l’entraînement, lors de ce stage à Calpe. Il souffre d’une luxation de la hanche gauche et d’une fracture du cotyle droit. Il sera absent durant 4 à 6 mois, ce qui met en péril sa saison 2017…

Le nouveau maillot que porteront les coureurs cette saison a été présenté. On note peu de changements par rapport à l’année dernière.

maillotDirectEnergie2017

https://i2.wp.com/www.romainsicard.fr/web/wp-content/uploads/2017/01/team_den_calpe.jpg?fit=900%2C675https://i2.wp.com/www.romainsicard.fr/web/wp-content/uploads/2017/01/team_den_calpe.jpg?resize=150%2C150FabriceA la UneCourses et actus
Depuis le début de la semaine, la formation Direct Energie est en stage en Espagne, à Calpe. C'est l’occasion pour les coureurs d'augmenter l'intensité des entraînements et de peaufiner la préparation avant la première course de la saison prévue le 29 janvier avec le Grand Prix de la Marseillaise. Mauvaise...